Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La complainte du Fredozeul
7 mars 2005

WARHORSE

La première fois que j'ai entendu I who have nothing; j'ai bien cru que j'avais inséré un CD de DEEP PURPLE dans mon lecteur et pour cause WARHORSE a été fondé par un certain NICK SIMPER, ex bassiste de DEEP PURPLE pendant la période MARK I. Malgré la forte ressemblance musicale entre les deux formations, WARHORSE propose quand même de beaux morceaux avec un son très 70's et c'est vraiment ce qui fait le charme de cette formation. Une petite précision WARHORSE n'est pas une nouvelle formation, bien au contraire puisqu'elle fût fondée en 1970 et exista jusqu'en 1974. Bien sûr la maison de disque n'oublie pas de nous ressortir régulièrement une compilation : la dernière date de 1997 (The story of.... Volume I & II). Si vraiment vous aimez le son à la sauce DEEP PURPLE cliquer ici.

warhorses

Publicité
Commentaires
Publicité