Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La complainte du Fredozeul
11 mars 2005

SHIDE - A Shadow's Dilemma

Yes ! enfin j'ai l'album de SHIDE ! Et comme je le pensais, c'est excellent - que du bon ! J'ai rarement eu un album auto-produit de cette qualité. Le son est impeccable. Comme je vous l'avais dit dans la shide___a_shadows_dilemma2précédente chronique sur ce groupe, la particularité principale, outre qu'ils sont vraiment tous de très bons musiciens, c'est ce superbe travail sur les voix. Tous les titres sont chantés en duo. Les timbres sont très complémentaires et le rendu sonore est très réussi. L'autre bon point c'est la variété, en effet : chaque titre a sa propre ambiance musicale, en d'autres termes un excellent travail de composition. Le fait que cet album soit auto produit n'a pas empêché la presse Européenne de faire des chroniques élogieuses sur ce line up. Malheureusement vous aurez du mal à trouver cet album dans les bacs de votre disquaire préféré, cependant vous pouvez toujours le commander directement auprès de Danilo Bragazzi pour la modique somme de 10 euros, frais de port inclus.

Pour plus d'infos cliquer ICI

Contact : danilobragazzi@libero.it  http://www.shide.it

Publicité
Commentaires
Publicité