Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La complainte du Fredozeul
22 juin 2005

GRAUZONE - EISBAER - SINGLE

grauzoneTRACKS LIST

1 - Eisbaer (4'45")
2 - Ich Lieb Sie (3'18")
3 - Film 2 (3'35")

Composé par S.Eicher

A PLAY IT AGAIN SAM RECORDS - Brussels

Ce titre n'évoque peut-être rien pour vous et pourtant vous l'avez certainement entendu si vous vous interressiez au mouvement Cold Wave dans les 90's. En revanche le compositeur ne vous laissera pas indifferent puisqu'il sagit de Stepan Eicher. J'aime beaucoup ce titre malgré le fait que je ne laisse guère de place dans mes pages à la musqiue électronique, mis à part DEPECHE MODE. Eisbaer dégage une curieuse atmosphère avec cet espèce de riff de synthé ou de sample complétement disonnant. Bref j'aime beaucoup. Et vous ?

Publicité
Commentaires
K
si ca vous intéresse, nous venons de faire la vidéo officielle de la version remastérisée de la chanson:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=bIIGKV27FaY
A
je me souviens bien de la pochette bleue avec l'ours. Bien joué ! <br /> Excellent ce titre, c'était certainement un des titres les plus connus qui ont marqué la new wave.<br /> <br /> bonne soirée
Publicité