Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La complainte du Fredozeul
5 juin 2006

MICROMACHINE

Un groupe en dehors des sentiers battus de Valence (26). Tendance élèctro-sax. C'est visuel, sonore, les deux mon capitaine. c'est conceptuel et formidable, l'histoire de la musique moderne revue et corrigée par Sam et Yvan. Pèle-mèle on retrouve toute sorte de clichés de la musique mais aussi du cinéma, des série TV. Dans un paysage musical façonné à l'image d'une industrie tendance Mc DONALD - tu consommes et tu vomis, il fallait bien un peu d'air frais avec MICROMACHINE. Un groupe qui commence sérieusement à faire parler de lui après pas mal de passages remarqués dans les tremplins rock de l'hexagone, dont le PRINTEMPS DE BOURGES. Un groupe déjà au sommet car si Antoine réussi son ascension du K2 (ce dont nous ne doutons pas), il devrait déposer un CD de Micromachine là haut sur le toit du monde.

Pour plus d'infos : http://micromachine.free.fr/

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, ben je suis Sam des MICROMACHINE et je souhaiterai savoir qui je dois remercier d'avoir écrit ce texte élogieux à notre sujet. Ca m'a donné une de ces papates !!!!! MERCI !
Publicité